PubGazetteHaiti202005

Ligue des Champions UEFA : le Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot battu pour son entrée en lice

Frantzdy Pierrot

En déplacement, ce mardi 6 septembre, sur le terrain du Benfica de Lisbonne au Portugal, le Maccabi Haïfa s'est fait battre sur le score de deux (2) buts à zéro (0) avec des buts de Rafa Silva (50ème) et Grimaldo (54ème) dans le cadre de la première journée des matchs de groupe de la Ligue des Champions. Impuissant face à la défense portugaise, Frantzdy Pierrot n'a pas pu éviter la défaite des siens.


En dépit de ses vingts (26) ballons touchés, neuf (9) passes réussies, trois (3) duels au sol dont deux (2) réussis, quatre (4) duels aériens pour une (1) réussie, un (1) tacle subi, un (1) tir contré et deux (2) hors-jeu, l’attaquant haïtien était incapable de changer les données pour les Israëliens. C'est ainsi que s’est achevé le premier match en Ligue des Champions européenne pour l’international haïtien.

Terminant la première période sur le score de parité de zéro (0) but partout, Pierrot et ses coéquipiers croyaient avoir fait le plus dur, mais c’était sans compter sur une équipe locale décidée et qui est allée jusqu'au bout pour empocher la victoire en deuxième mi-temps.


      Valéry FELIX
fvalery751@gmail.com

Category

Politique

Culture

Economie

Sport